Enel fermetures et menuiseries

Devis gratuit ! 
Par tél : 03 83 72 51 23

© 2017 par Enel. Créé avec Wix.com

Besoin d'un menuisier en Lorraine?
  • Google+ Clean
  • Flickr Clean

Les fenêtres bois-aluminium

On ne présente plus les avantages de la fenêtre mixte bois-alu, mais l' accord de ces 2 matériaux est tellement bien qu'il est bon de rappeler pourquoi :  L’aluminium apporte de la modernité et une résistance optimale en extérieur, quand le bois procure de la chaleur à votre intérieur. Vos menuiseries ne nécessitent pas d’entretien particulier, et l’intérieur comme l’extérieur seront traités et teintés en ateliers. Votre fenêtre est prête à poser par nos soins dès la sortie de l'usine. Ces menuiseries extérieures vous accompagneront de nombreuses années grâce aux traitements apportés aux deux principaux matériaux. Le bois (certifié PEFC) reçoit deux couches de 120 microns de finitions lasurées à base aqueuse. Les aluminiums sont, quant à eux, certifiés qualicoat et qualimarine, garantissant une couleur vive et éclatante durablement.

La fenêtre à frappe gamme Noeva

Noéva est l’alliance entre le design classique et la performance, avec un profil doux et galbé  elle s'intègre à tous les types d'habitats individuels ou collectifs.

Cette menuiserie par ses performances, en fonction de la qualité du bâti et de la pose, peut s'intégrer à des Maisons à Ossatures Bois (MOB), des Bâtiments Basse Consommation (BBC) ou encore à des Bâtiments à Energie Positive (BEPOS).

C’est l’adéquation parfaite pour une touche de modernité douce dans votre intérieur !

Essences et finitions, traitement du bois :

  • Bois Chêne ou Pin lamellé collé enrobé de 56 mm (mixte 68 mm) : lasure en phase aqueuse sans solvant organique à séchage UV, semi-transparente ou opaque selon nuancier Minco : https://www.minco.fr/nuancier

  • Aluminium : thermolaquage au four, garantie labels Qualimarine et Qualicoat selon nuancier Minco (coloris hors standard possible sur demande) : https://www.minco.fr/nuancier :

  • Pour réduire l’entretien et assurer la longévité des menuiseries, le bois reçoit par trempage un traitement insecticide (anti-termites) et fongicide (anti-champignons).

  • Une finition en 2 couches 120 microns de lasure base eau pour une tenue optimale dans le temps.

La fenêtre à frappe gamme Tonus

Tonus est la fusion entre le design modern et la performance, avec un profil droit et sobre elle s'intègre à tous les types d'habitats individuels ou collectifs.
Cette menuiserie par ses performances, en fonction de la qualité du bâti et de la pose, peut s'intégrer à des Maisons à Ossatures Bois (MOB), des Bâtiments Basse Consommation (BBC) ou encore à des Bâtiments à Energie Positive (BEPOS).

C’est l’adéquation parfaite pour une touche de modernité dans votre intérieur !

Essences et finitions, traitement du bois : idem que la gamme Noeva

Nuancier MINCO :

NOUVEAUTE 2018 : la fenêtre avec inserts décoratifs. Unique !

Produit : Frappes 56 et coulissants C56
Insert décoratifs sur ouvrants.
Nous rajoutons une nouvelle option « insert décoratif » à notre offre
commerciale sur gammes 56mm TONUS ou NOEVA. Ces inserts
avec 3 coloris au choix sont prévus sur les montants verticaux
uniquement dans l’axe de la rainure NOEVA.